Créatine effervescente

La créatine monohydrate se prend généralement avec un bon jus de fruits ou dans un shake de protéine mais il existe d’autres moyens plus pratique de prendre votre créatine. La forme effervescente de cette petite molécule vous permet de bénéficier d’une assimilation plus complète et d’une absorption plus efficace. En effet, il suffit de 3 grammes de créatine effervescente pour vous faire bénéficier du potentiel maximal de cette substance multiplicatrice de votre force musculaire.

Biotech l’a parfaitement compris, c’est pour cette raison que leur créatine effervescente rencontre un tel succès. La concentration en produit actif est nettement supérieure à la créatine monohydrate en poudre tout en vous évitant certains désagréments comme des maux d’estomac ou des troubles de la digestion. Elle passera l’estomac sans dégradation inopinée tout en étant parfaitement assimilée par les intestins.

Une des meilleures marques françaises sur le marché incarnée par Scientec Nutrition nous propose aussi une Créatine Monohydrate Effervescente sous la forme d’un complexe de créatine, de glutamine, d’arginine et de caféine pour créer un cocktail énergisant de qualité supérieure.

Si la forme simple de créatine monohydrate ne vous convient plus et que vous préférez bénéficiez d’une boisson plus agréable qu’un mélange de créatine fade et sans goût accompagnée d’un jus de fruits, la créatine effervescente vous permet de profiter d’une boisson savoureuse au goût nettement plus agréable qu’un mélange improvisé de créatine et de jus de raisin.

La créatine effervescente vous permet aussi de prendre votre créatine à part de votre protéine en vous donnant l’option d’un timing plus complexe en accord avec votre emploi du temps et l’heure de votre entraînement. Cependant, l’avantage numéro un de la créatine monohydrate effervescente reste encore son assimilation et l’absence de troubles de digestion qu’elle offre en plus de son goût.