Creatine weider

Une des premières sociétés au monde dédiée aux sports de la forme, au fitness et au bodybuilding est représentée par Weider Nutrition, le spécialiste du complément alimentaire depuis maintenant près de 70 années. Fondée en 1923, Weider est toujours présent sur le marché en bonne place devant d’autres marques talentueuses comme BSN, Muscletech, Cytosport ou Reflex.

Les débutants en musculation ont certainement déjà utilisé le fameux Crash Weight Gain ou la gamme Body Shaper mais ce que vous savez certainement moins, c’est que Weider vous propose une variété de créatine absolument remarquable à commencer par Creatine Ribose qui combine ces deux éléments critiques à la production énergétique cellulaire.

Moins connu que la créatine, le D-Ribose est un sucre qui joue un rôle prépondérant dans la libération d’énergie au niveau musculaire, tout comme le fait la créatine en recyclant l’ATP (adénosine triphosphate). Associé au ribose, vous avez en en main un complément à même de vous faire progresser sérieusement en masse musculaire tout en vous apportant l’énergie nécessaire à vos exercices les plus intenses réalisés en salle de musculation.

Basé sur la Kre Alkalyn, Creatine Maximum Zell Volume est une formule de pré-entraînement qui concurrence avec facilité les formules les plus connues comme Nano Vapor ou NO Xplode.

Sans caféine, ce complément exclusivement délivré par Weider Nutrition contient lui aussi une quantité importante de glutamine, d’arginine, d’isolat de protéine de whey et de vitamines. Il s’agit simplement d’un cocktail savamment orchestré autour de la forme tamponnée de la créatine que vous connaissez déjà certainement pour l’avoir utilisé séparément avec des résultats nettement meilleurs que pour la créatine monohydrate ordinaire.

Après 70 ans d’existence, Weider reste un des premiers sur le marché des compléments alimentaires en ajoutant à son expertise nutritionnelle celle de la créatine.