Créatine monohydrate Met Rx

Malgré les avancées toujours plus nombreuses de la recherche, la créatine monohydrate reste la forme de créatine la plus consommée au monde, suivie de près par la créatine éthyl ester.
La méthode de recharge en créatine aidée par une quantité certaine de glucose continue à faire des adeptes malgré l’apparition de créatine de plus en plus facilement assimilables et performantes.

Si vous faites partie des consommateurs de créatine monohydrate depuis fort longtemps, il y a fort à parier que vous n’achèterez que la meilleure qualité de créatine possible. Réputée dans le monde entier pour la qualité de ses produits, Met Rx fait partie de ceux qui proposent aujourd’hui les suppléments les mieux côtés et les plus performants. Ils font partie des rares marques à proposer un complément fabriqué exclusivement à partir de créatine monohydrate HPLC, le standard le plus élevé en termes de pureté et d’efficacité.

La créatine micronisée de Met Rx constitue une référence sur le marché des compléments alimentaires. Composée de molécules d’une taille extrêmement faible, ce processus de fabrication permet d’améliorer considérablement l’assimilation et le rendement de la créatine en s’affranchissant de la prise d’une forte quantité de glucose.

Met Rx Hardcore Créatine vous donne plus de performances, plus de force et de volume musculaire à partir d’une quantité limitée désormais suffisante de 3 grammes, loin des 15 à 20 grammes consommés chaque jour il y a de cela à peine quelques années et pour une assimilation bien plus réduite.