Créatine liquide

On a longtemps reproché à la créatine liquide de ne pas tenir ses promesses en prétendant qu’elle se dissolvait très vite en créatinine (un résidu inutile de la créatine). Cette affirmation fait partie d’un mythe comme celui qui prétend que cette même créatine est un produit dopant. En vérité il n’en est rien.

Tout comme certaines créatines monohydrates de faible qualité relèvent de l’arnaque pure et simple, certaines formes de créatines liquides ont été vendues alors qu’elles contenait très peu de substance active. La créatine liquide (aussi appelée sérum de créatine) n’est pas moins performante qu’une autre à partir du moment où sa transformation a été opérée à partir des procédures de fabrication les plus rigoureuses. C’est ainsi que le marché a vu apparaître certaines créatines monohydrates liquides de qualité équivalente à celles que l’on trouve en poudre.

MMUSA, une marque très sérieuse dans le monde du complément alimentaire s’est spécialisée dans la fabrication de suppléments sous forme liquide. Xtra Créatine fait aujourd’hui partie des produits les plus réputés du marché. En outre, MMUSA affirme que lorsqu’ils sont liquéfiés, les nutriments sont bien mieux absorbés que sous une autre forme. C’est sur cette politique de qualité qu’ils fabriquent leurs compléments alimentaires.

A base d’un sérum de créatine, de glutamine, de taurine, de glucosamine et de minéraux, Xtra Créatine se présente comme un produit complet qui gravite autour de la créatine tout en libérant un grand nombre de nutriments qui agissent en association avec elle. Si vous vous demandez encore si la créatine liquide tient ses promesses et vous assurera les meilleures performances en salle, il est plus que temps de vous faire votre propre opinion.