Liste des produits de la marque : Met-RX

Met Rx a été fondé dans les années 1990 par Scott Connelly, un scientifique à la recherche d'une solution efficace contre la perte de masse musculaire rencontrée chez les malades hospitalisés sur le long terme. Ses compléments n'étaient alors disponibles qu'en pharmacie sur prescription médicale.

Avec le temps et l'expérience, il comprit que de tels compléments convenaient également aux sportifs et aux bodybuilders à la recherche d'une augmentation de leur masse musculaire. Depuis ce jour, Met Rx distribue ses produits dans le monde entier pour fournir les athlètes du bodybuilding et des sports d'endurance les plus variés.



Les compléments Met Rx comportent une part importante de protéine sans se restreindre non plus à la distribution de compléments protéinés de très haute qualité. Met Rx propose également des gainers, des brûleurs de graisse ou des substituts de repas équilibrés pour l'ensemble des sportifs ou des personnes suivant un régime hypocalorique. Des suppléments comme Supreme Whey, Thermo Crush ou Carnitest conviendront à des utilisateurs soucieux de leur santé et partisans d'une activité physique quotidienne.